Accueil > Buzz > Le jeu vidéo d’Ikea… Höme Improvisåtion

Le jeu vidéo d’Ikea… Höme Improvisåtion

Ikea, ce merveilleux magasin ou l’on prend des crayons, des grands sacs bleu, des règles en papier… mais surtout des cartons qui font la taille de la voiture. On y va pour déguster un bon repas, car on sait tous qu’on va devoir prendre LE meuble qui habillera notre salon. En attendant, on se balade en prenant le chemin qui nous amène partout dans le batiment…

Puis, on va chercher nos cartons pour les construire à la maison. C’est souvent une partie de plaisir, en famille, de monter un meuble Ikea. Mais parfois non, car on n’a pas l’habitude de monter des meubles, ou alors il manque une pièce… Pour vous, pas de panique, on a trouvé la solution !

Dans cet article, je vais vous parler d’un projet que 4 designers ont voulu faire partager. Ils avaient 48 heures pour développer le jeu de leur choix. Le but est de construire un meuble aussi inutile que réel, seul ou jusqu’à 4 personnes, en rangeant son salon à sa façon. Fini les vis qui manques (ou qui restes), les prises de têtes sur les sens des planches… Pas besoin de faire vos courses, juste votre ordinateur suffira. Höme Improvisåtion est disponible sur Mac et PC.

Pour voir un aperçu de ce que ça donne, regardez la vidéo ci dessous.

À propos de John Houzi

Vous aimerez aussi...

Bientôt une chaîne télé pour les compétitions d’eSport ?

On savait que Webedia diffusait de l’eSport sur des chaînes telles que L’Équipe ou bien …

Un commentaire

  1. Pas mal, j’ai essayé le jeu directement en ligne sur leur site mais c’est pas très très stable… J’imagine que la version téléchargeable est plus stable elle. mais c’est plutôt rigolo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *