Accueil > High Tech > [Test] Batterie de Secours EasyAcc 6400mAh

[Test] Batterie de Secours EasyAcc 6400mAh

S’il y a une batterie qui nous a étonnée, c’est bien celle-ci !

Son autonomie est incroyable, j’ai effectué un test avec un iPhone 5s à 1% de batterie (oui je gâche les cycles de vie de ma batterie d’iPhone… mais c’est pour la bonne cause), je l’ai rechargé à 100% en un temps très correct et même rapide, et en utilisant à peine 20 à 25% de la batterie environ !

Voici ce que contient le pack :

  • Une batterie EasyAcc de 6400 mAh (ouf !)
  • Un petit guide (pas en français par contre)
  • Un cable de recharge de la batterie

IMG_4092

Sur le dessus, un bouton, qui permet de visualiser la charge restante et d’activer son utilisation, un port USB avec la technologie « Smart » qui permet une parfaite optimisation de charge et rapidement, et un port micro USB pour recharger la batterie elle-même.

IMG_4093

Comme à son habitude, EasyAcc propose sur sa batterie, une série de 5 jolies diodes bleues permettant de visualiser la charge de batterie restante (20, 40, 60, 80 et 100% ou 0% si elles sont toutes éteintes).

On ne regrettera pas le manque de la langue française dans le mini-guide car franchement, on en a pas besoin. Mais une petite housse de protection aurait été un petit plus, mais ne soyons pas trop gâteux.

Pour finir, cette batterie existe en bleu ou en noir et coûte actuellement 17,99 euros sur Amazon.



S'il y a une batterie qui nous a étonnée, c'est bien celle-ci ! Son autonomie est incroyable, j'ai effectué un test avec un iPhone 5s à 1% de batterie (oui je gâche les cycles de vie de ma batterie d'iPhone... mais c'est pour la bonne cause), je l'ai rechargé à 100% en un temps très correct et même rapide, et en utilisant à peine 20 à 25% de la batterie environ ! Voici ce que contient le pack : Une batterie EasyAcc de 6400 mAh (ouf !) Un petit guide (pas en français par contre) Un cable de recharge de…

L'avis du Canard

Ergonomie
Autonomie

Total

Très grande capacité, c'est de la magie !

Acheter sur Amazon

À propos de CoeurBis

Vous aimerez aussi...

Odyssey, le premier casque VR pour PC de Samsung

Voilà, c’est fait ! Samsung rentre désormais dans la danse des casques de réalité virtuelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *