Accueil > Buzz > iMirror

iMirror

Il y a quelques jours, j’ai rencontré un jeune talent, qui a posté, en toute discrétion, une vidéo qu’il a réalisé sur After Effect, un logiciel de montage vidéo. Cette vidéo a été reprise par nos amis de chez MacG. Depuis, elle tourne un peu partout sur la toile. Nous avons voulu vous la faire découvrir ici, pour votre plus grand bonheur.

Nous l’avons rencontré chez lui, il a accepté de répondre à nos questions.

D’où t’ai venu l’idée de faire cette vidéo ? T’attendais tu as un tel effet boule de neige de la part des blogs spécialisés ?

Cela fait très longtemps que j’avais repéré et acheter un tutoriel sur tuto.com pour le réaliser et il y a quelques mois, c’était pas du tout prévu j’ai tourné la vidéo un soir un peu sur un coup de tête, j’ai ensuite réalisé le trucage sur After Effects qui m’a pris quelques semaine puis arrivé à la rotoscopie (détourage image par image de ma main) je n’avais plus le temps à cause des examens et je l’ai donc mis de côté. C’est presque deux mois après que je m’y suis remis pour enfin la terminer et la publier sur mon compte Twiter et mon profil Facebook. J’en profite pour remercier MacG qui ont fait le premier article sur moi et c’est de là que tout a « décollé »

Quel est ton parcours ?

J’ai obtenu mon bac scientifique en Juin 2013 et actuellement, je fais ma première année à l’IESA Multimedia.

Que veux-tu faire après l’IESA Multimédia

Je ne sais pas encore j’hésite entre le web (développement) et la vidéo. Les 2, me passionne, je verrai à la fin de l’année ce qui m’attire le plus et je prendrai l’option la plus intéressante.

Qu’est ce qui t’a donné envie de faire ces études ?

La passion de la vidéo et du multimédia en général, qui m’a était transmit par mon père. Et j’ai découvert l’IESA grâce à mon ami, John Houzi, qui l’a aussi fait et qui a appris énormément de choses là-bas.

Qu’est ce qu’on pourrait te souhaiter pour la suite ?

Déjà finir mon année, avoir mon diplôme au bout des 3 ans de formations, mais surtout entretemps, de faire pleins d’autres vidéos et encore plus de buzz !


Nous lui souhaitons bien évidemment pleins de bonnes et belles choses pour ses études et nous espérons qu’il sortira d’autres vidéos 😉 Bonne chance David.

À propos de John Houzi

Vous aimerez aussi...

Amazon Key, un drôle de concept de livraison à domicile

Amazon ne manque clairement pas d’idées et de concepts innovants pour booster sa notoriété et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *