Accueil > Buzz > SuperBowl 2015

SuperBowl 2015

Hier soir, le 01 février, aux USA, s’est déroulé un des shows les plus vus, la 49e cérémonie du Superbowl.

Comme chacun le sait, ou le saura dans quelques minutes, chaque année au USA, se déroule la finale du Superbowl, la finale du championnat de football américain. C’est l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis. Pendant la mi-temps, se déchaîne sur les écrans géants du stade des dizaines de minutes de publicités, qui sont souvent réservés des mois à l’avance à un prix exorbitant jusqu’à 4 millions de dolards pour 30 secondes de pub en 2012). Nous les verrons dans un prochain article dédié aux plus belles publicités du SB.

Depuis sa création, en 1967, le Superbowl à lieu entre mi janvier et première dizaine de février.

Mais maintenant, je veux vous présenter une prestation habituel durant ce match. Entre les publicités qui passent, il y a un show grandiose. Hier, c’tait au tour de Katy Perry de venir mettre le feu dans le public. Accompagnée de Lenny Kravitz et Missy Elliot, elle a repris quelques-uns de ses tubes. 

Je vous propose de revoir la vidéo du passage de Katy Perry

Avec  plus de 115 millions de téléspectateurs pendant la prestation de Bruno Mars, il vient d’établir un nouveau record qui était détenu jusque-là par Madonna et sa performance au Superbowl 2012 (114 millions). Beyoncé occupe désormais la troisième place de ce classement (110,8 millions en 2013). Par ailleurs, Bruno était déjà entré dans l’histoire en devenant le plus jeune artiste (à 28 ans) tête d’affiche d’une mi-temps de Superbowl.

Si vous voulez revoir la prestation des anciennes cérémonies, elles sont juste ici.

Bruno Mars, 2014, 115 millions de téléspectateurs

Beyoncé, 2013, 110 millions de téléspectateurs

Madonna, 2012, 114 millions de téléspectateurs

The Black Eyed Peas, 2011, 111 millions de téléspectateurs

The Who, 2010, 106 millions de téléspectateurs

À propos de John Houzi

Vous aimerez aussi...

Bientôt une chaîne télé pour les compétitions d’eSport ?

On savait que Webedia diffusait de l’eSport sur des chaînes telles que L’Équipe ou bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *