Accueil > Buzz > Que faut il attendre de la Keynote ?

Que faut il attendre de la Keynote ?

Comme tous les Apple Addict le savent, ce soir, le 2 juin, à lieu un des événements les plus importants pour le monde d’Apple et des nouvelles technologies.

Ce soir a lieu, à San Fancisco, et ce pendant 4 jours, l’événement de l’année pour tout ceux qui aiment la marque à la pomme. Mais à quoi fautil- s’attendre ?

Nous avons déjà une liste de rumeurs, mais comme Apple sait garder le secret, nous ne pouvons avoir la certitude de ces produits et mises à jour.

iOS 8
  • Plans : Depuis quelque temps, Apple a racheté quelques société, dans divers domaine. La dernière en date, Beats (qui sera surement présenté ce soir) montre que la marque à la pomme veut simplifier l’utilisation de ses applications. Plans n’échappe pas à la règle et sera mis à jour.
  • Game Center : L’application verra surement ce soir son destin s’éteindre.
  • Radio iTunes : Présenté il y a quelques Keynote de ça, la plateforme de streaming musical devrait bénéficier de sa propre application, sans doute native à l’iOS 8.
  • Healthbook : De nombreuses rumeurs concernant cette application dédiée à la santé et au suivi de mouvements ont circulé ces derniers temps. A suivre…
  • Aperçu et TextEdit : Les applications natives de Mac OS X pourraient bien pointer le bout de leur nez sur iOS 8, amenant les deux plateformes à être toujours plus identiques et synchronisées.
  • CarPlay : Le système embarqué dans les véhicules devrait être perfectionné avec l’iOS 8.
MAC OS 10 / 11

Une nouvelle mise à jour du système d’exploitation des ordinateurs Apple devrait aussi être annoncée, avec de nombreuses améliorations logicielles. Cependant, son nom n’est pas encore connu. Néanmoins, les rumeurs démontrent qu’il s’agira de MAC OS 11. Cette nouvelle version aura surement un design totalement « flat » pour coller avec iOS 7 ou 8.

iWatch

Après de nombreux procès entre Swatch et Apple, il semble que l’iWatch ne soit pas présenté ce soir. Malgrè les quelques applications qui se développent, les rumeurs ne sont pas favorables.

Apple TV

Nous savons tous qu’Apple veut lancer sa propre plateforme TV. Nous nous attendons donc à voir une mise à jour majeure de l’Apple TV. Nous ne pensons pas qu’il y aura une vraie télévision, mais plus nouvelle mise à jour de ce produit.

Beats

Etant donné qu’Apple a fait l’acquisition à plus de 3 milliards de dollars, Tim Cook devra certainement en parler ce soir. Présenter les nouveaux produits qui vont intégrer les Beats…

Esperons que ce soir, tout cela se confirme. Nous testerons au plus vite pour vous les produits et les mises à jour qu’Apple montrera ce soir.
Rendez-vous sur votre Canard du Web pour avoir toutes les dernières actes 😉
Bonne soirée et bonne Keynote !!
Voir notre article sur les folles rumeurs de l’iPhone 6

À propos de John Houzi

Vous aimerez aussi...

Bientôt une chaîne télé pour les compétitions d’eSport ?

On savait que Webedia diffusait de l’eSport sur des chaînes telles que L’Équipe ou bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *