Accueil > High Tech > [TEST] Batterie Intocircuit® Power Castle 11200mAh

[TEST] Batterie Intocircuit® Power Castle 11200mAh

Voici une batterie externe qui vous laissera pas tomber. En effet, la batterie de secoure Intocircuit® Power Castle dispose de plusieurs arguments qui pourraient vous intéresser.

Un package simple et épuré qui annonce la couleur immédiatement : écran d’affichage du pourcentage de charge restant, double charge possible et une coque solide.

image

Pour rappel, cette batterie dispose d’une charge de 11200mAh et un iPhone 5s dispose d’une charge de 1507mAh et 1800mAh pour l’iPhone 6.

Ma première surprise est de constater une batterie assez grosse, ce qui est normal je pense pour une batterie de cette charge, mais une coque en alliage d’aluminium qui paraît bien solide !

image

Contenu du pack :

  • Batterie Intocircuit
  • House de protection
  • 1 câble USB / micro USB
  • 1 câble USB / raccord multi-câbles adaptateur
  • 5 embouts adaptateurs
  • Cartonnet de garantie
  • Manuel d’utilisation

Batterie Intocircuit

La batterie Intocircuit dispose se 4 éléments sur le coté : 2 ports USB (pour recharger vos appareils), un port micro USB (pour recharger la batterie) et une petite diode (ah oui ?).

Vous remarquerez qu’il y a 2 types de ports USB, un 2.1A (pour les tablettes éventuellement) et un 1.0A (pour les smartphones éventuellement).

image

La batterie vous permet donc de recharger 2 appareils à la fois.

image

Elle dispose d’une fonction supplémentaire, l’éclairage 🙂

Vous pensez que ça ne sert à rien ? Alors essayez-la, elle est assez puissante et remplacera la lampe-flash de votre téléphone lorsque vous n’avez plus de batterie !

image

Ah, vous remarquez enfin cet écran bleu ? C’est un autre très bon argument de cette batterie, il vous indique le pourcentage de charge restante (et aussi si la batterie est allumée ou pas du coup).

image

Et avec un peu d’utilisation, le pourcentage baisse petit à petit, et l’écran vous indique aussi le port utilisé pour la charge.

image

J’ai essayé de recharger mon iPhone 5s sur le port 1.0A, qui est passé de 50% de charge à 100% dans un délais correct, mais a presque consommé 50% de la charge de la batterie…

Les accessoires

La house est assez classique, permettra de transporter avec vous où vous voulez.

Le câble USB / raccord multi-câbles adaptateur vous permet de raccorder celui-ci à l’un des 5 embouts adaptateurs pour pouvoir charger un mobile Nokia, iPhone (première version au 4S), une PSP, un Samsung Galaxy, et beaucoup d’autres mobiles ou articles multimédia.

Notez qu’il n’y a pas d’adaptateur pour iPhone 5 et +, mais vous pouvez utiliser votre câble iPhone classique directement 😉

image

Le manuel vous expliquera comment la batterie fonctionne plus en détails ainsi que pour l’utilisation de la petite diode lumineuse (je vous donne l’astuce, il faut appuyer 2 fois de suite pour l’allumer ou l’éteindre).

Vous pourrez l’acheter sur Amazon au prix de 29,99 euros (promotion actuelle).

Et vous, avez-vous acheté la la batterie Intocircuit ? Vous en pensez quoi ?



Voici une batterie externe qui vous laissera pas tomber. En effet, la batterie de secoure Intocircuit® Power Castle dispose de plusieurs arguments qui pourraient vous intéresser. Un package simple et épuré qui annonce la couleur immédiatement : écran d'affichage du pourcentage de charge restant, double charge possible et une coque solide. Pour rappel, cette batterie dispose d'une charge de 11200mAh et un iPhone 5s dispose d'une charge de 1507mAh et 1800mAh pour l'iPhone 6. Ma première surprise est de constater une batterie assez grosse, ce qui est normal je pense pour une batterie de cette charge, mais une coque en alliage…

L'avis du Canard

Ergonomie
Autonomie

Total

Robuste et digitale.

Acheter sur Amazon

À propos de CoeurBis

Vous aimerez aussi...

Comment faire des économies grâce aux objets connectés ?

Les objets connectés ont fait leurs apparitions depuis plus de 10 ans, et il faudra …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *