Accueil > High Tech > [Test] Batterie EasyAcc 2ème Gén 10000mah

[Test] Batterie EasyAcc 2ème Gén 10000mah

Nous avons eu le plaisir de tester cette fois, une nouvelle batterie de la marque EasyAcc. Une batterie assez simple mais très efficace.

En effet, avec sa charge de 10 000 mah, vous avez de quoi recharger près de 4 fois votre téléphone portable entièrement. (pour ma part, je pense pouvoir recharger environs 4 fois mon iPhone 5s sans problèmes)

La boite contient :

  • La batterie (oui, heureusement)
  • Un cable de charge USB
  • Un petit manuel

IMG_3906

La batterie EasyAcc 2ème Gén dispose de 2 ports USB de recharge et d’une lampe intégrée.

Ces ports USB utilisent la technologie « Smart » qui permet de définir automatiquement lors de la connexion d’un téléphone, par exemple, la charge appropriée.

IMG_3910

La batterie dispose de 4 diodes sur le dessus et d’un petit bouton sur le coté. En appuyant dessus une fois, vous avez le niveau de charge disponible (1 diode = 25% environs, 2 diodes = 50%, 3 diodes = 75% et 4 diodes = 100%).

IMG_3911

Si vous appuyez 2 fois de suites sur le bouton, vous allumerez la lampe intégrée, qui a une bonne portée pour vous éclairer la nuit dans une voiture, dans votre sac lorsque vous cherchez vos clés ou bien pour lire dans le noir ?

IMG_3908

Sur l’autre coté, vous trouverez le port de recharge de la batterie (microUSB / USB). Le cable fournis permettra la recharge de votre batterie via un port USB, ou en le connectant sur un adaptateur dont vous disposez déjà.

Pour conclure, cette batterie est tout de même assez grande mais pas trop grosse, donc à choisir pour de gros besoins (parfait pour un camping ou en voyage). Très simple d’utilisation et fonctionne de façon très stable. Notez que le petit manuel n’est pas en français mais son utilisation ne nécessite, à mon avis, pas de le lire.

Vous pourrez l’acheter sur Amazon à 18,49 euros (existe en différents coloris).



Nous avons eu le plaisir de tester cette fois, une nouvelle batterie de la marque EasyAcc. Une batterie assez simple mais très efficace. En effet, avec sa charge de 10 000 mah, vous avez de quoi recharger près de 4 fois votre téléphone portable entièrement. (pour ma part, je pense pouvoir recharger environs 4 fois mon iPhone 5s sans problèmes) La boite contient : La batterie (oui, heureusement) Un cable de charge USB Un petit manuel La batterie EasyAcc 2ème Gén dispose de 2 ports USB de recharge et d'une lampe intégrée. Ces ports USB utilisent la technologie "Smart" qui permet de…

L'avis du Canard

Ergonomie
Autonomie

Total

Une grande capacité mais un peu encombrante.

Acheter sur Amazon

À propos de CoeurBis

Vous aimerez aussi...

Apple Watch

Le début des montres connectées

C’est en 2011 que certaines rumeurs ont vu le jour comme quoi Apple préparait un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *