Accueil > High Tech > Recharger sans fil plusieurs smartphones en même temps, c’est possible avec Pi Charger !

Recharger sans fil plusieurs smartphones en même temps, c’est possible avec Pi Charger !

Surprenante innovation qu’est le Pi Charger ! Produit créé par une start-up américaine, il a la forme d’un cône et reste assez modeste en termes de taille. Mais ce n’est pas son aspect qui est le plus fascinant ! Le Pi Charger a ainsi la capacité de recharger autant de smartphones que possible dans un rayon de 30 centimètres autour de lui. Peu importe le nombre, il les rechargera tous sans exception, même s’il faut noter une efficacité optimale atteinte jusqu’à 4 mobiles. Bien entendu, plus le téléphone sera proche de l’objet, plus la recharge se fera rapidement.

Design, il sera capable de se mêler à n’importe quel environnement intérieur. Il sera ainsi parfait pour trôner sur une table pendant une réunion, par exemple. Tout le monde pourra alors en profiter, sans jaloux ! Une telle invention risque bien de bouleverser le monde de la recharge sans fil !

Les précommandes ont déjà débuté sur le site de la marque Pi à 50 dollars le Pi Charger, et la sortie du produit est prévue pour début 2018 à un prix ne devant pas excéder 200 dollars. D’ailleurs, la start-up ne tient pas à s’arrêter là, promettant de rendre le Pi Charger compatible à d’autres objets High Tech, comme des enceintes portables ou des montres.



À propos de Aurel

Vous aimerez aussi...

Comment faire des économies grâce aux objets connectés ?

Les objets connectés ont fait leurs apparitions depuis plus de 10 ans, et il faudra …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *