Accueil > High Tech > [Test] Amir Lampe de Réveil

[Test] Amir Lampe de Réveil

Nous testons aujourd’hui une Lampe/réveil de la marque Amir. Ce que l’on entend souvent sur ce genre de produit est que la lumière simule plus ou moins la lumière su soleil le matin et nous réveille plus naturellement comme lors d’un beau jour de soleil le dimanche.

C’est une lampe réveil qui est de forme ronde et blanche, avec l’heure au centre et la lumière tout autour. Nous avons aussi des touches tactiles au centre en dessous de l’heure et des boutons au dessus et une sorte de grosse poignée à l’arrière qui sert également de socle.

Cette lampe réveil nous annonce plusieurs fonctions : Radio FM, Lampe lumière de l’aube, lumières de couleurs décoratives, Réveil, Affichage de l’heure, un mode discrétion et Mode sommeil.

Radio FM

Possibilité de régler les chaines radio automatiquement, la lampe réveil va scanner les fréquences radio de la bande FM et les placer dans des « chaines » radio portant des numéros. Il suffira ensuite de choisir le numéro de la radio souhaitée. On peut bien sur régler le niveau sonore.

Lampe lumière de l’aube

Il est possible d’allumer la lampe et d’avoir une lumière imitant la lumière de l’aube. Il est possible de choisir la puissance de la lumière et elle est assez forte à son niveau maximum !

Lumières de couleurs décoratives

Il est possible également de faire apparaître des lumières de couleurs, on peut choisir la couleur ou bien faire un défilement automatique. Très décoratif.

Réveil

Il est possible de régler le réveil avec comme sonnerie, une des 6 sonneries pré-configurées, ou bien d’allumer la dernière radio écoutée. La lumière s’allume également comme un soleil.

Il est possible d’éteindre uniquement le son ou reporter bien entendu le réveil.

Affichage de l’heure

L’heure est affichée en orange au centre et avec le mode discrétion il est possible de baisser l’intensité de la lumière de l’heure, ou de l’éteindre.

Mode sommeil

On peut configurer un temps de sommeil pour s’endormir avec la lumière et par exemple la radio, et petit à petit, la lumière diminue et finie par s’éteindre ainsi que la radio. Bonne nuit !

A savoir que la lampe peut fonctionner sur secteur et USB (fournis) ou sur pilles (sans lumières…). Une notice en plusieurs langues dont le Français !

Cette lampe Amir est vendue sur Amazon au prix actuellement promotionnelle de 34,99 euros.



Nous testons aujourd'hui une Lampe/réveil de la marque Amir. Ce que l'on entend souvent sur ce genre de produit est que la lumière simule plus ou moins la lumière su soleil le matin et nous réveille plus naturellement comme lors d'un beau jour de soleil le dimanche. C'est une lampe réveil qui est de forme ronde et blanche, avec l'heure au centre et la lumière tout autour. Nous avons aussi des touches tactiles au centre en dessous de l'heure et des boutons au dessus et une sorte de grosse poignée à l'arrière qui sert également de socle. Cette lampe réveil…

L'avis du Canard

Design
Fonctions
Utilisation

Total

Design et utile !

Acheter sur Amazon

À propos de CoeurBis

Vous aimerez aussi...

hoverboard lexus

Hoverboard : le transport personnel du futur

L’hoverboard est un moyen de déplacement électrique utilisé depuis quelques années maintenant. Cet appareil se …

Un commentaire

  1. Le réglage des stations FM est automatique et non sélectif, dpnc beaucoup de stations inutiles et non appelables par N°. De plus, la recherche démarre à 88,2 et non 87,5 Mhz! Pas de réglage de la durée du réveil, qui sonne 5mn à peine sur FM puis s’éteint.
    Notice pas hyper claire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *