Accueil > Mode > Hair30 : la poudre de cheveux contre la calvitie !

Hair30 : la poudre de cheveux contre la calvitie !

La calvitie : un problème de santé et d’esthétique chez l’homme et la femme

La calvitie se définit comme un phénomène physique qui se manifeste à travers la perte ou la raréfaction des cheveux chez un individu. Touchant autant les hommes que les femmes, la calvitie peut être définitive ou temporaire. Plusieurs solutions naturelles et artificielles existent. Mais des solutions plus concrètes commencent également à inonder le marché pour apporter une aide plus pratique aux personnes atteintes de la calvitie. Parmi lesquelles on citera Hair 30, la poudre de cheveux spécialement conçue, testée et approuvée efficace pour masquer la calvitie.

La calvitie chez l’homme

calvitie

Chez l’homme, la calvitie est majoritairement d’origine androgénétique. Ce processus tend à régresser au fil du temps grâce à une intervention médicale visant à rétablir l’équilibre dans l’organisme. Plus vite on intervient, plus vite les cheveux d’un homme cesseront de chuter à grande vitesse. La calvitie d’un homme apparaît souvent autour de l’âge de 20 ans en moyenne. Suivant l’évolution du traitement appliqué, le stade extrême peut se manifester au même moment ou à 60 ans. Les facteurs d’origine peuvent diversifier d’un individu à un autre. D’autres facteurs peuvent aussi aggraver la situation chez certaines personnes comme l’anxiété, le stress, le choc émotionnel, etc.

La calvitie chez la femme

Chez la femme, la calvitie peut survenir de manière temporaire, en raison de mauvaises habitudes de soins et d’hygiène. Généralement les femmes les plus sujettes à la calvitie sont celles qui utilisent des produits trop agressifs, ainsi que les adeptes de régimes alimentaires draconiens. L’accouchement, l’allaitement ainsi que certains traitements médicaux entraînent aussi l’alopécie temporaire chez la femme. Autrement, arrivée à la ménopause, la majorité des femmes souffrent d’une raréfaction ou d’une perte anormale de cheveux. Rarement, l’hérédité est aussi remise en cause.

Quel traitement pour la calvitie ?

Dans certains cas et notamment suite à un traitement adéquat, la calvitie se calme d’elle-même chez la femme comme chez l’homme, au bout de quelques mois. Les spécialistes basent souvent le traitement sur de la nourriture et des médicaments riches en fer ou en zinc. Certains cas sont aussi traités par une lotion. Dans de rares cas et suivant la demande des patients, des micro-greffes folliculaires peuvent être réalisées sous anesthésie locale. Autrement, une autre solution plus pratique existe : Hair 30.

Hair 30 : Une solution approuvée par les professionnels

Leader mondial du traitement par microfibres pour les cheveux, Hair 30 est un produit distribué exclusivement chez les salons professionnels. Destiné pour le traitement de la calvitie homme et la calvitie femme, ce produit est adapté à tous types de cheveux et promet un effet immédiat. Au bout de seulement 30 secondes, la calvitie disparaît. La chevelure devient plus dense, et les plaques, les racines, les cicatrices et les cheveux blancs sont facilement dissimulés. Comme démontrée dans les campagnes publicitaires, Hair 30 est facile à appliquer. La tenue s’estompe dès le premier shampoing.



À propos de CoeurBis

Vous aimerez aussi...

Apple Watch

Le début des montres connectées

C’est en 2011 que certaines rumeurs ont vu le jour comme quoi Apple préparait un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *