Accueil > Buzz > PSG – Chelsea vue par la publicité

PSG – Chelsea vue par la publicité

5 minutes… Cela peut sembler dérisoire dans une vie, une journée mais, dans le monde du football c’est une éternité. Jusqu’à la 87e minutes, le PSG avait atteint un sommet que l’on aurait à peine pu imaginer il y a de cela 3 ans, une demi-finale de ligue des champions !

Seulement voilà, Chelsea a marqué le second but tant redouté et la dure réalité à frappé tous les supporters de Paris. Que reste-t-il après une telle désillusion, en premier temps un sentiment d’échec profond, Paris a perdu, c’est fini, fin du rêve, en second temps vient le bilan de cette aventure en C1, du spectacle, des buts et au final beaucoup d’émotions et des souvenirs à raconter.

Pour rebondir sur cette défaite, Citroën a sorti une publicité pour la nouvelle version de sa voiture C1. On connait le buzz que fait cette voiture, car elle est plus design et plus jeune que l’ancienne C1, mais Citroën a trouvé la phrase pour sortir sa pub aujourd’hui.

Encore un beau buzz de la part de la marque.

1982210_654115651292018_4033294365276735802_n

Article co-écrit avec Jeremy Obadia.

À propos de John Houzi

Vous aimerez aussi...

Amazon Key, un drôle de concept de livraison à domicile

Amazon ne manque clairement pas d’idées et de concepts innovants pour booster sa notoriété et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *