Accueil > High Tech > [TEST] Mini clavier sans-fil iClever®Rii 2.4GHz

[TEST] Mini clavier sans-fil iClever®Rii 2.4GHz

Nous testons aujourd’hui le Mini clavier sans-fil iClever®Rii 2.4GHz, un petit clavier très mignon et vraiment pratique !

image

À quoi ça sert ?

C’est un mini clavier, donc qui peut-être mis dans une poche ou un sac à main par exemple, et qui fonctionne avec tous les ordinateurs (PC, Mac, Linux, Android…) mais aussi certains supports multimédia comme les smartphones Android, la XBOX, la PS3 ou même la Freebox !

Ah, vous commencez à comprendre ? Ce mini clavier ne sera peut-être pas très intéressant pour un ordinateur car vous disposez déjà d’un clavier, mais imaginez-vous utiliser un ordinateur connecté à votre TV (c’est plutôt cool) et l’utiliser pour choisir à distance le film que vous allez voir, ou répondre sur Facebook directement de votre canapé, télécommande MP3, et d’autres exemples que vous pouvez imaginer. (pour info, j’écris avec le mini clavier)

Ce mini clavier de la taille de votre main, dispose d’un clavier type « touche de téléphone mobile » très confortable, et permet d’écrire sans devoir le poser. Il dispose aussi d’un Trackpad (souris tactile) et de plusieurs fonctions secondaires (en bleu) intégrées comme « CTRL + ALT + SUPPR (DEL) » ou la gestion du son, la possibilité de contrôler la musique… Mais aussi les flèches de direction et le clique droit/gauche.

image

Pour l’allumer, vous trouverez sur le coté un petit bouton, oui c’est très simple, et un port mini USB pour le recharger.

image

Au dos, vous avez un petit bout de plastique à relever pour y trouver l’USB d’ongle pour connecter le mini clavier. Pour se faire, c’est vraiment facile : Vous connectez l’USB d’ongle sur le support compatible de votre choix, et vous allumez le mini clavier. Oui c’est tout (en général).

image

Vous voyez, c’est vraiment bien fini comme produit, tout est intégré directement, vous pouvez l’emporter partout !

image

Vous pourrez l’acheter sur Amazon au prix de 29,99 euros (promotion actuelle avec option rétro-éclairage et un pointeur laser en plus !).

Vous avez d’autres idées d’utilisation de ce mini clavier ?



Nous testons aujourd'hui le Mini clavier sans-fil iClever®Rii 2.4GHz, un petit clavier très mignon et vraiment pratique ! À quoi ça sert ? C'est un mini clavier, donc qui peut-être mis dans une poche ou un sac à main par exemple, et qui fonctionne avec tous les ordinateurs (PC, Mac, Linux, Android...) mais aussi certains supports multimédia comme les smartphones Android, la XBOX, la PS3 ou même la Freebox ! Ah, vous commencez à comprendre ? Ce mini clavier ne sera peut-être pas très intéressant pour un ordinateur car vous disposez déjà d'un clavier, mais imaginez-vous utiliser un ordinateur connecté…

L'avis du Canard

Ergonomie
Autonomie
Fonctions

Total

Très compact et pratique.

Acheter sur Amazon

À propos de CoeurBis

Vous aimerez aussi...

hoverboard lexus

Hoverboard : le transport personnel du futur

L’hoverboard est un moyen de déplacement électrique utilisé depuis quelques années maintenant. Cet appareil se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *