Accueil > High Tech > [Test] Housse PLEMO pour MacBook / MacBook Pro

[Test] Housse PLEMO pour MacBook / MacBook Pro

Nous avons l’occasion de tester cette fois, un sac-housse pour ordinateur portable de la marque PLEMO. Nous recevons cette housse dans une petite housse elle-même.

IMG_4120

Nous avons sélectionné la couleur gris qui est assez sobre mais elle existe aussi en bleu jean, et nous avons aussi sélectionné une version avec des poignées mais elle existe aussi sans.

IMG_4121

Cette petite pochette de protection pour la housse est sympathique, on dézippe et c’est ouvert ! Oui, bon c’est pas important, mais le détail l’est pour nous 😉

IMG_4122IMG_4123

Voici notre housse enfin déballée ! Jolie non ?

IMG_4136

Voici de près la texture de la housse, une matière très résistante et qui fait un peu penser à un jean.

IMG_4131

Au dos, il y a une pochette assez large pour les accessoires que vous souhaitez emporter avec votre ordinateur portable, comme une souris ou un disque dur externe.

IMG_4129

Dedans c’est cette matière très douce et matelassé comme une plaide ou un bon nounours qui prendra bien soin de votre ordinateur.

IMG_4128 IMG_4127

Les petites poches sur les côtés sont en fait de GRANDES poches, en effet, regardez je met presque entièrement mon clavier dedans.

IMG_4124IMG_4126

À l’intérieur de ces poches, il y a les poignées repliées, que vous pouvez sortir pour porter votre housse comme un sac.

IMG_4132

Je place mon MacBook Pro dans la housse, sans problème, parfaitement protégé !

IMG_4135 IMG_4134

J’essaie aussi avec un « gros ordinateur » Dell pour tester, il rentre moins facilement mais il rentre bien.

IMG_4133

Cette housse est très résistante, plutôt jolie et moderne, et surtout elle protège bien grâce à son garnissage matelassé et très doux. Elle est aussi très pratique avec ses 3 grandes poches.

Cette housse est disponible sur Amazon au prix de 24,99 euros actuellement.



Nous avons l'occasion de tester cette fois, un sac-housse pour ordinateur portable de la marque PLEMO. Nous recevons cette housse dans une petite housse elle-même. Nous avons sélectionné la couleur gris qui est assez sobre mais elle existe aussi en bleu jean, et nous avons aussi sélectionné une version avec des poignées mais elle existe aussi sans. Cette petite pochette de protection pour la housse est sympathique, on dézippe et c'est ouvert ! Oui, bon c'est pas important, mais le détail l'est pour nous 😉 Voici notre housse enfin déballée ! Jolie non ? Voici de près la texture de…

L'avis du Canard

Ergonomie
Protection
Matières

À propos de CoeurBis

Vous aimerez aussi...

Comment faire des économies grâce aux objets connectés ?

Les objets connectés ont fait leurs apparitions depuis plus de 10 ans, et il faudra …

4 commentaires

  1. bonjour , il sembles pas mal , veillez me donner le lien d’amazon pour savoir plus des informations?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *