Accueil > High Tech > [Test] Diffuseur d’huile essentielle humidificateur Holan 120 ml

[Test] Diffuseur d’huile essentielle humidificateur Holan 120 ml

Nous pouvons voir de plus en plus d’humidificateurs sur Internet (surtout sur Amazon) et autres diffuseurs d’huiles essentielles. Mais que vaut ces « gadgets » ? Et à quoi cela sert-il ? Nous allons tâcher d’y répondre dans cet article.

Pour commencer, je vais vous expliquer ce que j’ai trouvé comme informations sur Internet sur l’intérêt d’un humidificateur. Il semblerait que l’air dans notre maison est parfois trop sèche ou trop humide et cela peut avoir des conséquences sur notre santé ou l’état de notre maison. Je vous donne un exemple : En hivers vous avez tendance à mettre trop de chauffage et pas assez aérer, et l’air chauffée perd de son humidité, ce qui rend l’air chez vous très sèche et peut faciliter l’envol de la poussière et vous causer des allergies. Je précise que cet exemple est un cas possible selon les articles que j’ai lu en ligne. Mais trop d’humidité est aussi dangereux car cela peut développer des champignons sur les murs et plafonds et causer des infections respiratoires, mais ne partons pas dans l’excès.

Je dispose chez moi d’un petit thermomètre qui me donne aussi le taux d’humidité. Sachant que l’air est à son meilleur état (si j’ai bien compris) avec 50% d’humidité en moyenne, chez moi je suis passé de 43% à 51% avec cet humidificateur lors de mes tests.

Voici comment se compose cet article :

On retire le gros « capuchon », puis le petit, et on y verse de l’eau, c’est facile. Puis on referme et on branche, c’est très facile…

On peut l’allumer et une lumière est réglable (on peut choisir entre plusieurs couleurs, aucune lumière, ou le défilement automatique de couleurs) c’est assez cool et ça donne un petit aspect très design dans le salon 😉

C’est assez surprenant de voir la fumée sortir, et c’est assez silencieux. Vous le trouverez sur Amazon au prix de 18,99 euros en ce moment !



Nous pouvons voir de plus en plus d'humidificateurs sur Internet (surtout sur Amazon) et autres diffuseurs d'huiles essentielles. Mais que vaut ces "gadgets" ? Et à quoi cela sert-il ? Nous allons tâcher d'y répondre dans cet article. Pour commencer, je vais vous expliquer ce que j'ai trouvé comme informations sur Internet sur l'intérêt d'un humidificateur. Il semblerait que l'air dans notre maison est parfois trop sèche ou trop humide et cela peut avoir des conséquences sur notre santé ou l'état de notre maison. Je vous donne un exemple : En hivers vous avez tendance à mettre trop de chauffage…

L'avis du Canard

Design

Total

Très fonctionnel

Acheter sur Amazon

À propos de CoeurBis

Vous aimerez aussi...

hoverboard lexus

Hoverboard : le transport personnel du futur

L’hoverboard est un moyen de déplacement électrique utilisé depuis quelques années maintenant. Cet appareil se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *